WEB TROPHEES NORMANDIE 2015 - PRESTO FUITES RECOMPENSÉE !

DIPLOME WEB TROPHEES NORMANDIE 2015 En savoir plus...

Nouvel obturateur d'épreuve : le GT MAX Test Plug !

GT MAX En savoir plus...

Renouvellement certificat MASE / UIC jusqu'en juin 2018

MASE jusqu'en juin 2018 En savoir plus...

WEB TROPHEES NORMANDIE 2015 - PRESTO FUITES RECOMPENSÉE !

DIPLOME WEB TROPHEES NORMANDIE 2015 En savoir plus...

logo PRESTOFUITES

logo_prestocontrole

PETROSEAL

Carte Prestofuites

 

PRESTOFUITES

Parc d'Activités de l'Aérodrome

BP 104 - 76430 ST ROMAIN DE COLBOSC

Tél. : 02 32 79 66 66

Fax : 02 32 79 66 60

Qui sommes-nous ?

Créée en 1974, PRESTO FUITES développe un procédé permettant de colmater tout type de fuites industrielles (vapeur, eau, air, azote, hydrocarbures, gaz, acides,...) jusqu'à 240 bars sans arrêter les installations. Ce procédé consiste à positionner une enceinte métallique (collier ou boîtier) autour de la fuite et d'y injecter un composé d'étanchéité sous pression.

En 1991, les dirigeants de PRESTO FUITES créent la holding FIDGI dans laquelle seront regroupés les services administratifs et commerciaux des différentes sociétés du groupe (PETROSEAL, PRESTO CONTROLE, USITORQUE Engineering).

En 1992, PRESTO FUITES emménage dans son nouveau siège social situé à Saint-Romain-de-Colbosc ( 20 km du Havre). L'optimisation des moyens de fabrication, l'acquisition d'un banc d'oxycoupage et un stock important de matières premières permettent à PRESTO FUITES de s'affranchir de la sous-traitance et ainsi d'améliorer sa réactivité auprès de ses clients.

En 1997, PRESTO FUITES diversifie ses activités en proposant des prestations d'obturation de tubes d'échangeurs (lorsqu'ils sont percés ou ruptés ou fracturés) et la fourniture de bouchons pour effectuer des épreuves hydrauliques, développés par une société américaine - E.S.T Group, filiale de Curtiss Wright Flow Control. PRESTO FUITES devient le représentant exclusif de cette société sur l'ensemble du territoire français.

 

En 2006, les obturateurs pour tubes d'échangeurs ont été, à la demande de la DREAL (ex DRIRE), qualifiés par EDF/UTO afin d'obturer mécaniquement leurs tubes d'échangeurs.

 

BATIMENT FIDGI